Business
Quelle est la rentabilité d’une installation de 100 kWc ?
Au cœur de la transition énergétique, les installations de 100 kWc émergent comme des piliers prometteurs de durabilité pour les entreprises. Découvrez dans cet article le pouvoir économique qui réside dans ces systèmes solaires, les facteurs qui influencent leur rentabilité,…
Lire la suiteCrise énergétique : quels artisans voient le plus leur facture d’électricité exploser ?
Depuis le début du conflit armé russo-ukrainien en février 2022, le prix de l’énergie a été complètement déréglé avec des hausses excessives et continues. Pour de nombreux professionnels, en particulier les artisans, cette crise énergétique se traduit par un envol…
Lire la suiteComment souscrire à une offre EDF Entreprises ?
La consommation d’énergie au sein des entreprises ne cesse d’augmenter. Dans ces conditions, pour aider les entreprises dans leurs démarches d’énergie, la branche du fournisseur historique consacrée aux professionnels se met à leur disposition. EDF Entreprises leur propose toute une…
Lire la suiteEntresprises : les avantages de faire appel à un courtier en énergie par les temps qui courent…
Un courtier peut aider votre entreprise à économiser de l’argent en repérant le fournisseur d’énergie avec l’offre la plus compétitive sur le marché. Il place son expertise et son savoir-faire au service des entreprises pour leur trouver le contrat énergétique…
Lire la suiteRéparation des poids lourds : quels types de logiciels utiliser pour mieux détecter les pannes ?
L’intelligence artificielle est devenue indispensable dans tous les domaines. Dans le cadre de la réparation de poids lourds, certains sites spécialisés peuvent être d’une grande aide. Que ce soit pour la maintenance, la prévention ou le diagnostic des pannes, il…
Lire la suite5 astuces pour développer la clientèle locale
Que ce soit pour un commerce, un restaurant ou un local professionnel, il est important de développer sa clientèle. En effet, vous devez contribuer à l’augmentation de votre visibilité au niveau local si vous voulez accroître le nombre de vos…
Lire la suitePourquoi miser sur une stratégie de référencement local ?
Le référencement local est un moyen de développer votre activité dans votre zone de chalandise. Les consommateurs donnent une priorité aux commerces de proximité pour des raisons pratiques. En travaillant votre visibilité, vous avez plus de chance de cibler de…
Lire la suitePourquoi privilégier le marketplace local et made in France ?
L’industrie française est enrichie par de nombreuses entreprises qui se diversifient dans de nombreux secteurs d’activités. Pour promouvoir la France, les réalisations d’entreprises françaises peuvent être un levier d’action. Une marketplace française est aussi un bon secteur d’investissement national. Retrouvez…
Lire la suiteBusiness et signature électronique : essayer c’est l’adopter !
L’univers des affaires est révolutionné par les avancées technologiques. En effet, il est actuellement possible de faire de nombreuses tâches virtuellement. Parmi ces dernières, il y a la signature électronique qui est devenue nécessaire depuis l’avènement du coronavirus. Voici l’essentiel…
Lire la suite5 raisons de faire du commerce en ligne !
Tout a commencé au milieu des années 1990 avec la création d’Amazon et d’eBay. Le besoin d’un logiciel de boutique était né. Pour la première fois, il était possible d’acheter et de vendre des produits sur Internet. Avec la numérisation…
Lire la suite